Les candidats aux concours directs d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (Ena) pour la promotion 2019 devront s’acquitter de la somme de 26 500 FCfa pour les frais d’inscription.
Quant à ceux des concours professionnels, ils devront débourser 45 000 FCfa. Ces montants sont identiques à ceux qu’ont payés les candidats de l’an dernier. Les inscriptions aux concours directs et professionnels se font en ligne, depuis le 8 novembre, sur le site internet de l’établissement www.ena.ci. Elles s’achèveront le 17 décembre.
Lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce lundi 13 novembre 2017, à Cocody, sur les dispositions relatives aux concours, le secrétaire général de l’Ena, Akah-Miezan, a indiqué, outre les montants des frais d’inscription, que l’âge limite de candidature aux concours (...)
Lire la suite sur fratmat.info
conférence de presse Cocody internet concours candidature candidats
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter

Société
Concours directs d'entrée 2019 à l'ENA : Les frais d'inscription plafonnés à 26 500 FCfa
- Source fratmat.info
- mar. 14 nov. 2017
- 1
- 15590
Articles similaires
Infrastructures routières : le réseau routier du Sud-Comoé se modernise
dim. 01 fév. 2026 192Vœux du nouvel an : les Forces Armées exhortées à soutenir la dynamique de transformat...
vend. 30 janv. 2026 215Construction et renforcement de la cohésion sociale et de la paix : le Président Alassan...
vend. 30 janv. 2026 192Présentation des vœux du nouvel an : ''l'État continuera d'être le partenaire idéal p...
vend. 30 janv. 2026 181Vœux du nouvel an : le Nonce Apostolique assure de la disponibilité des pays à accompag...
mar. 27 janv. 2026 226Moov Africa Côte d'Ivoire met ses clients VIP sous les projecteurs !
lun. 26 janv. 2026 289

Agenda
Tout Savoir Sur | Thème : Les services publics postaux en Côte d'Ivoire..
Ce mardi 03 février 2026 à 15h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Nous suivre

Offres d'emploi

Appels d'offres


