Après ses vérités sur Hervé Renard, Sidy Diallo traité de mythomane par des Marocains
« Il a contacté Hervé Renard la semaine du 8 février »


La photo du président Sidy Diallo publiée par le groupe "100% Lions de l'Atlas"
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 mars 2017
  • Visites: 2363
  • Commentaires: 0
Lors de la conférence de presse du nouveau sélectionneur des Eléphants, Marc Wilmots, le président de la Fédération ivoirienne de football, Augustin Sidy Diallo a dit à mots couverts qu'il n'a pas contacté Hervé Renard pour être entraineur des Eléphants de Côte d'Ivoire. Mais ce jeudi 23 mars 2017, le groupe « 100% Lions de l'Atlas » a traité le président de la FIF de tous les noms d'oiseaux sur sa page.

Une grave accusation qui frise même l’irrévérence de la part du groupe de soutien « 100% Lions de l’Atlas » à l’endroit du président de la Fédération ivoirienne de football, Augustin Sidy Diallo.

Lire aussi cet article: Plusieurs sélectionneurs à l'affût, Sidy Diallo observe

Ce groupe a fait un post sur sa page facebook, ce jeudi 23 mars 2017, aux environs de 11 heures GMT. Ce poste intitulé « Infos divers » prend le contre pied des propos tenus devant la presse par le président Sidy Diallo, le mercredi 22 mars 2017, relativement à Hervé Renard. Voici in extenso le poste des Marocains : « Infos divers : Le président de la Fédération ivoirienne s’est exprimé au sujet de Renard…’’ En Côte d’Ivoire, on ne retient pas les gens malgré eux. Sur la dernière liste des candidats, il y avait le nom de Kasperczak et Renard. J’ai demandé à ce que ce nom soit biffé parce qu’il n’a pas respecté notre pays, notre président’’. PS : Le mec est un vrai mytho car il a contacté la semaine du 8 février. Mdr : Donc dis pas que tu l’as biffé. Lol ».

Lire aussi cet article: Comment Sidy Diallo s'est écroulé à Addis Abeba

On aurait peut-être donné un peu de crédit à l’information selon laquelle le président Sidy Diallo a contacté Hervé Renard, le 8 février, si le post de « 100% Lions de l’Atlas » ne contenait pas le passage « Sur la dernière liste des candidats il y avait le nom de Kasperczak et Renard ».

En fait, nulle part dans ses propos, le président de la Fif n’a dit qu’il y avait le nom de Kasperczak et Renard sur la dernière liste. Voici quelques extraits des propos tenus par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook