Serey Dié, l'auteur de la grossesse de Josey : Le footballeur lui avait fait la promesse de divorcer

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 12 nov. 2016
  • Visites: 9564
  • Commentaires: 0
« Faux, l'auteur de la grossesse de Josey, ce n'est ni Copa Barry encore moins Doumbia Seydou comme certaines personnes essaient de faire croire », a appris Linfodrome auprès d'une source proche du jeune couple.

Serey Dié est l'auteur de la grossesse de la chanteuse Josey, s'est voulue formelle sur la question une source proche du couple contactée par Linfodrome. Cette révélation met fin à l'épilogue sur l'auteur de la grossesse de l'auteure de la chanson « Diplôme ».

À lire cet article: footballeur-ne-voulait-pas-de-la-grossesse-josey-si-revelations-explosives" target="_blank">Exclusif/ Le footballeur ne voulait pas de la grossesse, Josey si : Révélations explosives

Bien évidemment, ce n'est donc pas Copa Barry encore moins Doumbia Seydou, évoluant dans un club Suisse, l'auteur du futur bébé de la chanteuse dont la naissance est prévue pour la fin de l'année.

À lire cet article: footballeur-international-l-auteur-de-la-grossesse-de-josey" target="_blank">Un footballeur international, l'auteur de la grossesse de Josey

Pour notre source, cette relation entre le footballeur international évoluant au FC Bâle en Suisse date de plusieurs mois. Les deux tourtereaux se sont même rencontrés en Europe où Josey était en tournée. Depuis, le love s'est déplacé jusqu'à Abidjan dans la plus grande discrétion. Le footballeur, cadre de la sélection ivoirienne ne manque pas d'occasion de passer d'agréables moments une fois à Abidjan avec la chanteuse.

À lire aussi cet article: Après l'annonce de la grossesse de Josey, St&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


footballeur Serey Dié Abidjan Suisse Europe ivoirien





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour