JC Pluriel : Il reçoit son premier prix après 12 nominations en 4 ans

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 31 juil. 2016
  • Visites: 3067
  • Commentaires: 0
JC Pluriel a versé des larmes samedi 30 juillet au Palais de la Culture de Treichville lors de la soirée des Oscars de la musique ivoirienne où il a décroché le trophée du meilleur espoir.

Il n'en revenait pas. Il se croyait abandonné et rejeté par Dieu. Pour lui, la malédiction le collait à la peau l'entraînant dans des échecs qu'il a du mal à expliquer. JC Pluriel a finalement pu briser cette prétendue malédiction.

Après douze nominations dans plusieurs prix depuis l'entame de sa carrière musicale, JC Pluriel a pu enfin décrocher samedi 30 juillet 2016 son premier prix. Celui du meilleur espoir de la musique ivoirienne lors de la soirée des oscars de la musique ivoirienne.

 

Heureux de recevoir enfin un prix dans sa carrière, JC Pluriel a versé des larmes tant l'émotion était grande. Il avait même du mal à s'exprimer au micro.

“J'ai été nominé à douze reprises en quatre ans et jamais je n'ai reçu de prix”, confie-t-il les larmes aux yeux. “C'est la première fois que je reçois un prix, comprenez donc mon émotion”, justifie-t-il.

 

À l'en croire, loin de baisser les bras pour ces &ldquo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Palais de la Culture ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour