Affaire « Les Pro-Gbagbo » ont applaudi la défaite de la France : John Jay s'emporte et dit ses vérités

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 11 juil. 2016
  • Visites: 3281
  • Commentaires: 0
John Jay n'est pas du content des accusations portée à l'encontre de «Pro-Gbagbo» qui auraient applaudi la défaite de la France face au Portugal en finale de l'Euro 2016.

Seulement quelques après la défaite de la France contre au Portugal, les rumeurs ont couru sur plusieurs réseaux sociaux faisant croire que les «Pro-Gbagbo» ont supporté le Portugal en faveur de la France, pays colonisateur de la Côte d'Ivoire.

Sans langue de bois, l'homme de média s'est laissé emporter par cette boutade. Sur sa page Facebook, John Jay a tenu à dire ses vérités sur ces rumeurs. À l'en croire, chacun est libre de supporter l'équipe de son choix et cela ne devrait laisser place à une récupération politique. «Que Yopougon supporte le Portugal et que toi tu supportes la France, c'est quoi ton problème si Yopougon est en joie?», s'est-il interrogé.

Pour John Jay, ce débat de «Yopougon a supporté le Portugal» n'a pas lieu d'être. «Que moi Galebagnon Zoukou Gbely, je suis fan de CR7 donc par ricochet supporter du Portugal s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Gbagbo Côte d'Ivoire France Portugal Facebook Euro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour