Drame sur le pont HKB : Un mort et des blessés graves


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 31 août 2015
  • Visites: 6186
  • Commentaires: 1
Conçu dans une technicité ne pouvant permettre une telle tragédie, le 3ème pont, connu sous le nom de pont HKB, a pourtant enregistré une terrible collision. Et avec à la clé, la souillure par le sang humain.

C'est dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août 2015, que s'est produit le dramatique accident de la circulation. En effet, nos sources rapportent qu'un étudiant du nom de A. Stéphane, âgé de 24 ans, est à bord d'une rutilante voiture de marque Dakota, de type 4X4, immatriculée 2853 EP 01. En provenance de Cocody, il emprunte le pont à péage le conduisant en direction de MarcoryIl est environ 2h du matin.

Mais alors qu'il fonce sur ce pont, il se retrouve subitement nez à nez avec un autre véhicule. Celui-là, de marque Fiat, de type Polo, immatriculé 9973 EV 01, roulant carrément dans le sens inverse. C'est l'inévitable drame. Les deux véhicules se rentrent en plein dedans, dans une violente collision. Le choc est fatal au conducteur de la Fiat. A savoir,  Atché Assamoi Hyacinthe, la cinquantaine (...)

Lire la suite sur Soir Info


HKB Cocody Marcory accident 3ème pont péage




Educarriere sur Facebook