Politique nationale / Laurent Fologo : « Ce que le pouvoir a fait en 4 ans est admirable »


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 13 déc. 2014
  • Visites: 1533
  • Commentaires: 0
Le président du Rassemblement pour la paix, le progrès et le partage( Rppp), Laurent Dona Fologo, s'est félicité des actions de développement posées par le régime Ouattara depuis la fin de la crise post-électorale.

Saisissant l'occasion de la célébration de son anniversaire, vendredi 13 décembre 2014 à sa résidence de la Riviera Golf, Fologo a en effet déclaré : « L'oeuvre accomplie par le pouvoir en place en 4 ans est admirable ». Selon lui, la Côte d'Ivoire s'est remise assez vite de la tempête post-électorale.

Tout en saluant le travail abattu en si peu de temps, le président du Rppp a attiré l'attention des décideurs sur la nécessité de consolider la cohésion nationale. « Ce qui se construit sur du sable n'est pas encore construit, car quand la tempête va se lever, la maison ne résistera pas. C'est pourquoi nous devons construire sur du roc », a-t-il conseillé, avant d'ajouter : « Nous devons tout faire pour renforcer le rocher et le rocher, c'est l'union, la cohésion nationale. Malheureusement, on a l'im (...)

Lire la suite sur Soir Info


anniversaire Côte d'Ivoire Ouattara Laurent Dona Fologo Rassemblement Riviera développement crise post-électorale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour