Le MDL A.A.A. a abattu accidentellement le nommé Ano Tiémélé Jean Boniface, le samedi 1er avril 2023, lors des obsèques de sa tante Sialou Simone à N'guinou, dans la sous-préfecture de Bongouanou.
Un élément de la gendarmerie nationale a commis le samedi 1er avril 2023, un homicide, lors des obsèques de sa tante Sialou Simone, à N’guinou, localité située dans la sous-préfecture de Bongouanou, dans la Région du Moronou. Il s’agit du maréchal des logis (MDL) A.A.A en service à Marabadiassa.
Pour les obsèques, le maréchal des logis (MDL) A.A.A., neveu de la défunte, tient à marquer sa présence à N’guinou
Selon nos sources sur place à N’guinou, la date du 1er avril 2023, a été choisie pour les obsèques de deux filles du village. L’une, Sialou Simone, très populaire, est décédée dans des circonstances nébuleuses quelques jours avant.
Pour ses obsèques, nous dit-on, le maréchal des logis (MDL) A.A.A., neveu de la défunte, tient à marquer sa présence à N’guinou. Comme les nombreux amis, connaissances et parents de Sialou Simone, l’élément de la maréchaussée débarque à N’guinou flanqué de son pistolet automatique.Â
A en croire nos sources, avant la douloureuse séparation en début d’après-midi, Sialou Simone est conduite à l’église pour la messe de requiem. Entre temps, en raison du standing de la défunte et des circonstances de son décès, les jeunes sont surexcités. Â
C’est dans cette ambiance électrique que le gendarme, pour des raisons non encore élucidées, a sorti son arme pour tirer un premier coup en l’air. A en croire les mêmes sources, le maréchal des logis a voulu tirer un second coup. Hélas ! Le pauvre Ano Tiémélé Jean Boniface, âgé d’une trentaine d’années, s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il est mortellement atteint.