Daloa : un cadre d'un parti politique poignardé à mort, le meurtrier se réfugie dans le plafond


Il y avait une marée humaine devant le domicile de Chérif Haïdara Youssouf qui a été poignardé par un individu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 août 2022
  • Visites: 1014
  • Commentaires: 0
Le nommé Chérif Haïdara Youssouf, a été poignardé à mort, ce jeudi 18 août 2022, au quartier Abattoir 2 de Daloa par D.M. qui s'est réfugié dans le plafond de la victime après son forfait.

La ville de Daloa est secouée, depuis ce jeudi 18 août 2022, par une affaire de meurtre. Le nommé Chérif Hadara Youssouf a été poignardé à mort dans son domicile sis au quartier Abattoir 2, par le nommé D.M., sans autre précision.

Le mobile du crime encore inconnu

Si pour l'heure, rien n'a filtré du mobile du crime, le présumé meurtrier qui s'était terré dans le plafond de la victime après son forfait, se trouve aux mains de la police.

En attendant d'avoir des détails sur ce meurtre, une source sur place a rapporté à Linfodrome les témoignages des voisins. « La scène s'est passée aux environs de 5 heures. Et c'est vers 7 heures que j'ai été interpellé par un de mes jeunes qui est dans le même quartier que la victime », a-t-il planté le décor

« D'après les voisins, ils ont été alertés par un cri strident. Ils se sont précipités au domicile de Chérif Haïdara Youssouf, avant de défoncer son portail. Quand ils ont eu accès, ils ont vu qu'il a été poignardé au niveau du cou », a dit notre informateur.

La suite ? « Selon les voisins, quand ils ont eu accès au domicile, ils ont vu un pied de chaussure ‘'lêkê'' (chaussure en plastique : ndlr). Et dans leurs recherches, ils l'ont retrouvé dans la douche où le meurtre aurait probablement a été commis », a-t-il confié.

&l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Daloa police



Educarriere sur Facebook