Affaire « Une étudiante de Bouaké portée disparue » : Son père fait des révélations troublantes


Mlle Béhi Bérénice, étudiante en 1ère année de Droit à l'UAO de Bouaké
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 août 2022
  • Visites: 1317
  • Commentaires: 0
Un avis de recherche avait été lancé pour retrouver Mlle Béhi Bérénice, étudiante en première année de Droit à l'UAO de Bouaké. Contacté, le jeudi 18 août 2022, son père Béhi Maurice fait des révélations troublantes.

A la suite d'un avis de recherche publié, le mercredi 17 août 2022, à 21h55, par la Plateforme estudiantine de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, pour signaler la disparition de Mlle Béhi Bérénice, étudiante en première année de Droit dans ladite université, nous sommes entré en contact, le lendemain jeudi, avec son père Béhi Maurice qui réside à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne.

« Je lui ai dit que tu es étudiante et en attendant tes résultats, tu dois avoir des documents pour étudier »

Tout en remerciant Linfodrome pour son soutien, il a raconté les circonstances de la disparition de sa fille. « Je vous dis merci pour le soutien. Parce que c'est un grand soutien que vous nous apportez. Elle est venue à la maison à Yamoussoukro, sans document. Je lui ai dit que tu es étudiante et en attendant tes résultats, tu dois avoir des documents pour étudier. Parce que si les résultats de la première session sortent et qu'il y a des choses à rattraper, tu dois le faire », a-t-il planté le décor.

A l'en croire, le samedi 13 août 2022, il a donné les moyens financiers à sa fille pour qu'elle retourne soit à Bouaké pour étudier en attendant ses résultats, soit pour qu'elle revienne à Yamoussoukro avec ses documents pour étudier. « Elle a dit qu'elle retournerait à Bouaké pour récupérer ses documents et revenir sur Yamoussoukro. C'était le samedi (le samedi 13 août 2022 : ndlr) », a poursuivi Béhi Maurice.

La suite ? « A ma grande surprise, jusqu'à 16h30, j'appelle sa voisine de chambre à Bouaké, elle me dit qu'elle n'est p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Bouaké Yamoussoukro ivoirien




Educarriere sur Facebook