Accident de circulation : Un véhicule de secours du GSPM violemment percuté en pleine intervention à Yopougon


Un camion chargé de marchandise a percuté un véhicule de GSPM venu en intervention à Yopougon
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 août 2022
  • Visites: 1138
  • Commentaires: 0
Un double accident de circulation s'est produit le mardi 17 août 2022, au corridor de GESCO dans la commune de Yopougon, occasionnant des victimes et des dégâts matériels, a-t-on appris de sources sécuritaires.

L'incivisme routier a encore fait des œuvres. Un camion plateau chargé de marchandise a violemment percuté une ambulance de Groupement des Sapeurs‑pompiers militaires (GSPM) venue pour une intervention le mercredi 17 août 2022 à la descente du corridor de Yopougon‑Gesco.

Le conducteur de l'ambulance grièvement blessé, des dégâts matériels…

Selon le Groupement des sapeurs pompiers militaires, cet suraccident a enregistré des victimes dont le conducteur de l'ambulance ainsi que d'importants dégâts matériels.

« Le mercredi17 août 2022 à 13h38, le véhicule de Secours d'urgence 41 de la caserne de Yopougon est lancé pour un accident de circulation sur la voie express à la descente du Corridor de GESCO. Arrivé sur les lieux à 14h01, pendant que le personnel prenait en charge les victimes, un camion-plateau chargé de marchandises, lancé à vive allure percute l'engin de secours qui s'encastre dans un véhicule de gendarmerie venu pour le constat », a rapporté le GSPM sur sa page officielle.

L'incivisme, cause principale des accidents de route

"Le conducteur de l'ambulance qui était au volant est blessé et saigne du nez, l'ambulance du GSPM est totalement hors d'usage et le véhicule de gendarmerie gravement endommagé. L'ambulance de réanimation grande capacité 41 et le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon don GSPM gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour