Accident de circulation : Un véhicule de secours du GSPM violemment percuté en pleine intervention à Yopougon


Un camion chargé de marchandise a percuté un véhicule de GSPM venu en intervention à Yopougon
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 août 2022
  • Visites: 600
  • Commentaires: 0
Un double accident de circulation s'est produit le mardi 17 août 2022, au corridor de GESCO dans la commune de Yopougon, occasionnant des victimes et des dégâts matériels, a-t-on appris de sources sécuritaires.

L'incivisme routier a encore fait des œuvres. Un camion plateau chargé de marchandise a violemment percuté une ambulance de Groupement des Sapeurs‑pompiers militaires (GSPM) venue pour une intervention le mercredi 17 août 2022 à la descente du corridor de Yopougon‑Gesco.

Le conducteur de l'ambulance grièvement blessé, des dégâts matériels…

Selon le Groupement des sapeurs pompiers militaires, cet suraccident a enregistré des victimes dont le conducteur de l'ambulance ainsi que d'importants dégâts matériels.

« Le mercredi17 août 2022 à 13h38, le véhicule de Secours d'urgence 41 de la caserne de Yopougon est lancé pour un accident de circulation sur la voie express à la descente du Corridor de GESCO. Arrivé sur les lieux à 14h01, pendant que le personnel prenait en charge les victimes, un camion-plateau chargé de marchandises, lancé à vive allure percute l'engin de secours qui s'encastre dans un véhicule de gendarmerie venu pour le constat », a rapporté le GSPM sur sa page officielle.


Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon GSPM gendarmerie accident



Educarriere sur Facebook