« Soirée des pervers » à Yopougon : Les 3 organisatrices mises aux arrêts par la police nationale


Une organisatrice de la soirée des pervers
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 10 avr. 2022
  • Visites: 2921
  • Commentaires: 0
Les trois organisatrices de la soirée dite « Soirée des pervers » prévue pour le samedi 30 avril 2022, à Yopougon, ont été mises aux arrêts par la police ivoirienne.

La soirée dite « Soirée des pervers » prévue pour le samedi 30 avril 2022, à partir de 23 heures, à Yopougon CNPS (Feu sapeurs-pompiers), non loin de la station Shell, n'aura plus lieu. L'orgie envisagée à cette soirée restera au stade des rêves. En effet, Linfodrome a appris, ce samedi 9 avril 2022, par une source sécuritaire que la direction générale de la Police Nationale de Côte d'Ivoire (DGPN) vient de mettre les 3 organisatrices aux arrêts.

Il s'agit de l'organisatrice principale, la nommée N.Z. et les 02 membres de l'organisation, toutes des femmes.

« Chaque consommation donne droit à une fille »

Ces organisatrices doublées de proxénètes ont eu le toupet de faire une grande affiche sur laquelle il est écrit « Soirée des pervers » (C…gratuit). Les trois dames qui ont dévoilé les prix des différentes boissons ont fait savoir sur la même affiche que « Chaque consommation donne droit à une fille ».

Autrement, il suffisait de payer une boisson au prix indiqué sur l'affiche pour avoir une fille pour la soirée. Et comme son nom l'indique, la « Soirée des pervers » était une tribune pour les pervers de tout acabit de se retrouver pour satisfaire leur libido. La « Soirée des pervers » n'est rien d'autre que la prostitution déguisée.

La police nationale ne pouvait pas laisser prospérer une telle idée

Cette affiche grossière publiée sur les réseaux sociaux avait choqué plus d'un Ivoirien. Quel modèle de société veut-on montrer à la jeunesse du pays ? La direction générale de la Police nationale de Côte d'Ivoire ne pouvait pas laisser prospérer une telle idée.  Elle a bien fait de mettre le grappin sur les organisatrices.

A l'annonce de leur arrestation, plusieurs internautes ont poussé un ouf de soulagement (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire consommation don jeunes femmes sapeurs-pompiers CNPS DGPN Police nationale Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour