Scène de jalousie à Alépé : Une dame taillade à la machette la copine de son mari


Après avoir tailladé sa rivale à la machette, dame A.A.O. a été déférée (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 02 avr. 2022
  • Visites: 1490
  • Commentaires: 0
Folle de jalousie, une dame a tailladé sa rivale à la machette, le mardi 22 avril 2022, à Alépé.

Dame A.A.O. âgée de 40 ans, a été interpellé par la police avant d'être déférée, le lundi 28 mars 2022, au Parquet d'Abidjan (Plateau), à la suite de l'agression à la machette de sa rivale K.A.E, 48 ans. Elle n'a pas supporté que son homme, K.K., la cinquantaine révolue, plus connu sous le pseudonyme de Danger, s'entiche de la belle K.A.E.

Conséquence, elle s'est momentanément transformée en bouchère, en tailladant sa rivale à la machette, dans la soirée du mardi 22 mars 2022.

Selon Soir Info qui donne cette information, Danger vit maritalement au quartier Commerce à Alépé, avec dame A. A.O. Entre les deux, c'était presque le parfait amour, selon les proches du couple.

‘'Danger'' fou des rondeurs de sa nouvelle conquête

On en est là, quand Danger tombe sous le charme de K.A.E dont les rondeurs lui font tourner la tête. Plus tard, un ‘'kpakpato'' met la puce à l'oreille de A.A.O., la femme de Danger. Elle l'interpelle son chéri mais ce dernier n'a désormais d'yeux que pour sa nouvelle conquête.

Elle prend son mal en patience et mène des investigations en vue de surprendre les deux, en flagrant délit. Bingo ! Dans le mois de février 2022, A.A.O surprend sa ‘' rivale'' sur la moto d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Plateau police information




Educarriere sur Facebook