La chaîne A+ Ivoire fait sa rentrée avec de nouveaux programmes

  • Source: A+
  • Date: vend. 28 août 2020
  • Visites: 1862
  • Commentaires: 0

La chaîne A+ Ivoire fait sa rentrée en septembre avec de nouveaux programmes et de nouveaux visages pour l'antenne. Le jeudi 27 août 2020, au cours d'une conférence de presse à Abidjan, la direction de la chaîne, a exposé au parterre d'invité présent, ces dits programmes qui égayeront les téléspectateurs ivoiriens.

Comme nouveauté, on note le magazine sportif « Les Koumanli de foot », une première pour A+ Ivoire qui diffusera en direct, les meilleurs matchs du championnat de Ligue 1 de Côte d'Ivoire. Cette émission démarrera à partir du mois d'octobre, tous les dimanches après-midi et sera animée par Carlos Kouandé et Adam Khalil. Ces deux experts reviendront sur les moments forts du match et de l'actualité footballistique du pays.

Outre le sport, A+ Ivoire a tenu a renforcer sa programmation culinaire afin de prolonger le plaisir des papilles. En plus de l'émission « Les Dabalis de chez nous », la chaîne vient avec « Recette d'Afrique ». Un nouveau programme, présenté par l'animatrice ivoirienne Necy N'Dri, dans lequel les meilleurs chefs du continent se succèderont pour réaliser un plat original qui met à l'honneur les ingrédients locaux. Un rendez-vous culinaire qui sera diffusé chaque dimanche à 12 heures 30 minutes à partir du 6 septembre prochain.

Pour ce qui est des séries, A+ Ivoire veut amener le téléspectateur à découvrir et redécouvrir ses séries évènement, avec notamment « L'Or de Ninkinanka », une série évènement sénégalaise adaptée librement du roman fantastique de Sokna Benga. Dès ce lundi 31 août 2020, les téléspectateurs pourront suivre les aventures trépidantes de deux héroïnes : Marie et Aida. Par ailleurs, en septembre prochain, les téléspectateurs pourront aussi retrouver les séries à succès, « Maîtresse d'un homme marié » saison 2 dont les acteurs étaient présents au cours de la conférence de rentrée de la chaîne. Et le dénouement de « Mara, une femme unique » dans son ultime saison.

Pour les émissions de divertissement comme « Esprit Zouglou », « On se dit les gbê », « Defends tes 50 000 F » ou encore « Label'Ivoire », elles feront leur grand retour au mois de septembre avec de nouveaux invités, de nouvelles thématiques et de nouveaux candidats.

Anthony NIAMKE  




Côte d'Ivoire don Abidjan Afrique conférence de presse jeu football candidats ivoiriens



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour