Sports

Election à la FIF : René Diby réagit après le rejet de la candidature de Drogba par la commission électorale
« Si des éminents juristes peuvent dire et se dédire... »
« C'est dommage ! »

post-img
Le ministre René Diby affirme qu'il ne peut pas se dédire

Parti de la commission électorale en claquant la porte, le mardi 25 août 2020, René Djédjémel Diby, a réagi au verdict de ladite commission qui a rejeté, ce jeudi 27 août 2020, la candidature de Drogba Tebily Didier Yves.

La commission électorale remodelée au lendemain du départ de son président, René Djédjémel Diby qui a la porte, le mardi 25 août 2020, a rendu son verdict ce jeudi 27 août 2020 en ne retenant que 2 dossiers sur 4. Joint au téléphone pour avoir son point de vue sur ce verdict qui élimine le candidat Drogba Tebily Didier Yves, dans la course à la présidence de la FIF, le patriarche de Lopou nous a d’abord dit qu’il était en partance pour Yamoussoukro où il prendra part à une réunion des chefs traditionnels.

Mais sur notre insistance, René Diby a indiqué qu’il est désormais devenu un acteur passif, après avoir claqué la porte de la commission électorale, avant de se prononcer sur ladite commission. « J’ai un principe. Je ne renie pas ma parole », a-t-il confié, avant de se désoler : « Si des éminents juristes peuvent dire et se dédire… ». En fait, il s’en tient aux résultats des travaux de la commission électorale qui avait retenu 3 candidatures sur 4.

Et d’ajouter : « Personne ne connait le milieu du sport que moi. J’ai été dirigeant de club, président de la FIF et ministre des Sp (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone jeu FIF Drogba René Djédjémel Diby René Diby Yamoussoukro candidatures

Articles similaires