Election à la FIF : René Diby réagit après le rejet de la candidature de Drogba par la commission électorale
« Si des éminents juristes peuvent dire et se dédire... »
« C'est dommage ! »


Le ministre René Diby affirme qu'il ne peut pas se dédire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 août 2020
  • Visites: 2950
  • Commentaires: 0
Parti de la commission électorale en claquant la porte, le mardi 25 août 2020, René Djédjémel Diby, a réagi au verdict de ladite commission qui a rejeté, ce jeudi 27 août 2020, la candidature de Drogba Tebily Didier Yves.

La commission électorale remodelée au lendemain du départ de son président, René Djédjémel Diby qui a la porte, le mardi 25 août 2020, a rendu son verdict ce jeudi 27 août 2020 en ne retenant que 2 dossiers sur 4. Joint au téléphone pour avoir son point de vue sur ce verdict qui élimine le candidat Drogba Tebily Didier Yves, dans la course à la présidence de la FIF, le patriarche de Lopou nous a d'abord dit qu'il était en partance pour Yamoussoukro où il prendra part à une réunion des chefs traditionnels.

Mais sur notre insistance, René Diby a indiqué qu'il est désormais devenu un acteur passif, après avoir claqué la porte de la commission électorale, avant de se prononcer sur ladite commission. « J'ai un principe. Je ne renie pas ma parole », a-t-il confié, avant de se désoler : « Si des éminents juristes peuvent dire et se dédire…&nb (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF Drogba René Djédjémel Diby René Diby Yamoussoukro candidature




Educarriere sur Facebook