Une femme atteinte du Covid-19 s'est rendue, le vendredi 3 avril 2020, au Centre hospitalier universitaire (Chu) d'Angré. La nouvelle de l'infection de cette femme a défrayé et continue de défrayer la chronique dans cet établissement sanitaire.
Selon certaines sources, la dame en question, l’épouse d’un médecin, a été admise, à la maternité du Chu d’Angré. Elle serait arrivée en bonne santé dans cet établissement sanitaire, où elle aurait été infectée par le Covid-19, au cours de son accouchement. Afin de comprendre ce qui s’est réellement passé, nous nous sommes rendus lundi 6 avril 2020 dans l’établissement sanitaire, où nous avons rencontré Messou Anoï Landry, le chef de service communication et relations publiques. « Honnêtement, il faut le dire, la dame en question n’a pas été infectée du coronavirus ici au Chu d’Angré. Avant l’accouchement, la dame a fait savoir au service des sages-femmes qu’elle présente les symptômes du Covid-19. Nous savons tous comment se présentent les symptômes de cette maladie. Dès cet instant, des mesures ont été prises pour qu’elle soit admise dans l’une des salles d’accouchement », a confié le chef de service communication et relations publiques du Chu d’Angré.
La femme qui se savait malade ne l’a pas caché. Poursuivant, il a indiqué que si cet établissement sanitaire était infecté par ce virus, le minist& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service communication femmes coronavirus Covid-19 santé

