Un crime a été commis à la « Cité Alama », située en bordure du boulevard Valéry Giscard d'Estaing, dans la commune de Koumassi.
Un ressortissant français du nom de Bruno Bellot, consultant en bâtiment, né en 1954, a été tué de façon atroce. En effet, nos sources informent que deux jours avant, une odeur de putréfaction, insupportable, embaume le rez-de-chaussée et le premier niveau de l'immeuble habité par le Français. Une odeur pestilentielle, dont les voisins ignorent totalement l'origine. Ils en sont à chercher de quoi tout cela retourne, quand tôt le matin du mardi 25 août 2015, ils sont enfin situés.
De fait, une dame qui habite le rez-de-chaussée du bâtiment, voit du sang couler jusque dans le salon de son appartement. Qu'est que cela veut-il dire ? D'où provient ce sang ? De ses cris, elle ameute les voisins immédiats. Et là , tous constatent que le sang dégouline de l’appartement juste au dessus. Celui de Bruno Bellot. Et de même, ils remarquent que c'est de cet appartement-là , que provient l'odeur de putréfaction qui empêchait de respirer. C'est clair, il y a quelque chose de malheureux qui a dû arriver au consultant en bâtiment. Un homme qui semblait d'ailleurs avoir disparu, depuis quelque temps déjà . Alors, ils saisissent le gérant de l'immeuble, un ressortissant nigérien répondant aux initiales O.S (...)
Lire la suite sur Soir Info
don bâtiment Koumassi

