La journée du jeudi 4 juin 2015 a été marquée par des drames, à Bouaké. Des accidents de la circulation notamment, qui ont causé des pertes en vies humaines au quartier « Djamourou ».
En effet, tôt le matin, rapportent nos sources, un minicar appelé communément « Massa » roulait à vive allure, quand son conducteur en perd subitement le contrôle. L'engin fou va s'encastrer dans un magasin. C’était sur la grande voie internationale, en face de la pharmacie « Dar-Es-Salam ». Et sur le champ, le chauffeur et son apprenti trouvent la mort.
Plus tard, alors que ce drame est encore vivace dans les esprits, un autre survient. Quasiment, au même lieu. Il revient, en effet, que des jeunes gens euphoriques, arborant des tee-shirts à l’effigie d’un nouveau couple de mariés, s’adonnent à cœur joie, à de véritables parades sur fond de rodéo leurs engins à deux roues. Dans un bruit assourdissant de pots d'échappement percés volontairement, ils cassent les tympans à tous. Mais c'est le cadet de leurs soucis. Ils continuent plutôt leur rodéo et autres arabesques à couper le souffle.
Dans ce tohu-bohu, (...)
Lire la suite sur Soir Info
don jeunes Djamo Bouaké accident