Célébration de la fête des mères : Dominique Ouattara offre plus de 100 millions de Fcfa aux femmes d'Agboville


Les femmes corps habillés n'ont pas été oubliées par la Première dame, Dominique Ouattara.
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 26 mai 2014
  • Visites: 2614
  • Commentaires: 0
Des vivres et non-vivres d'une valeur de 90 millions de Fcfa et la somme de 10 millions de Fcfa, soit au total 100 millions de Fcfa, c'est l'important don fait par Mme Dominique Ouattara, Première dame de Côte d'Ivoire, aux femmes d'Agboville et de la région de l'Agnéby-Tiassa.

C'était samedi dernier, à la place Henri Konan Bédié d'Agboville, à l'occasion de la célébration de la fête des mères. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Première Dame a comblé ses ''sœurs'' de cette région. Les nourrices qui venaient de mettre des bébés au monde et encore internées au Chr d'Agboville, n'ont pas été oubliées. Elles ont reçu chacune des présents. La somme de 500.000 Fcfa a été aussi offerte au corps médical. Tous ces gestes de la Première dame ont été salués à leur juste valeur par la porte-parole des femmes, le médecin-colonel major Abou Anne-Marie. « Vous êtes notre lumière, notre guide, notre espoir. Merci pour tout ce que vous êtes pour les femmes et les enfants. Vous êtes notre Dame de toute grâce venue pour nous apporter la lumière... », a dit la porte-parole des femmes à l'endroit de Dominique Ouattara, qu'elle a affectueusement appelé la pourvoyeuse d'espoir.

Avant elle, le maire de la commune, N'cho Acho Albert, a fait de l'épouse du président Alassane Ouattara, la citoyenne d'honneur d'Agboville, non sans avoir salué son combat pour le bien-être des  populations. Le député-commune, le ministre Adama Bictogo, a également vanté les q (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire monde ville don femmes Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Dominique Ouattara Adama Bictogo




Educarriere sur Facebook