Primud 2023 : Le rappeur Didi B remporte le super prix, tout savoir des surprises et des coulisses

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 nov. 2023
  • Visites: 1144
  • Commentaires: 0
La 8e édition du Primud a primé 29 artistes sur 547 nominés ce dimanche 19 novembre 2023 au Sofitel hôtel ivoire en présence du ministre de la jeunesse, Mamadou Touré et du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé.

Le rappeur ivoirien Didi B est le grand gagnant de la 8ᵉ édition du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé (Primud 2023), qui s'est déroulé dans la soirée de ce dimanche 19 novembre 2023

Les vainqueurs 

Il a remporté ce prix devant Roseline Layo qui était finalement son challenger principal et devant Ks Bloom, le vainqueur de l'édition précédente. 

Rentré de voyage le même jour, l'artiste a tenu à être présent dans la salle, afin de célébrer sa victoire avec son équipe, notamment ‘' la team Paiya'', à qui il a dédié ce trophée ainsi qu'à toute la jeunesse ivoirienne.

Le rappeur ivoirien Didi B est le grand gagnant de la 8ᵉ édition du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé ( Primud 2023

À côté de Didi B, Roseline Layo a remporté deux prix, notamment celui du heat de l'année avec son titre ‘' Môgôfariman ‘' qui a fait le tour du pays lors des dernières élections municipales et régionales et le prix de la meilleure artiste variété urbaine.

La chanteuse Vitale, meilleur artiste Coupé-décalé, La rappeuse Oprah, meilleur artiste féminin du Rap, le prix du meilleur arrangeur à Tam Sir et celui du meilleur chorégraphe à Roma Chiyaya. Cette année, c'est Prissi la degameuse qui a reçu le prix du meilleur humoriste, Wi'djinzin, meilleur artiste rap ivoire, Diba Diallo, le manager de Didi B, meilleur manager, Meilleur chantre à Morijah. 

Coulisses

Cette année, dans chaque catégorie, il fallait également noter le prix de l'étoile montante de ladite catégorie. C'est ainsi que Manaja confirmé a été confirmé, avec beaucoup de surprises, comme étant la meilleure (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


itel jeunes 2023 Mamadou Touré Cocody élections ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour