Deuil: L'évangéliste Claire Bahi pleure la disparition « brutale » de son géniteur

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 01 fév. 2024
  • Visites: 1312
  • Commentaires: 0
Après avoir pleuré son ami Dj Arafat il y'a de cela quelques années, Claire Bahi pleure aujourd'hui son géniteur.

La servante de Dieu, l'évangéliste Claire Bahi est en deuil. Elle a perdu de manière « brutale » son géniteur papa Bahi Gogoua. 

La consternation

Dans une publication sur sa page Facebook, elle a partagé la douloureuse nouvelle avec sa communauté. « Papa Bahi Gogoua, mon modèle, mon meilleur ami, mon Dieu sur terre ; les mots ne suffisent pas pour exprimer la douleur de ton départ si brutal. Il n'y a que le Seigneur pour me soulager. Et, c'est avec un cœur meurtri que je prie le bon et miséricordieux Dieu de te recevoir dans ses bras. Va en paix papa et que ton âme repose en paix papa. Je t'aimerai à jamais », a-t-elle publié, accompagnant son message d'emojis de tristesse pour illustrer sa consternation.

Désormais au service de Dieu en tant qu'évangéliste, Claire Bahi exerce parallèlement des activités dans le domaine de la cosmétique et de la mode pour enfants

Pour l'instant, on en sait très peu sur les circonstances du décès du père de Claire Bahi, mais il apparaît comme une personne avancée en âge au regard de la photo qu'elle a postée.

Des messages de condoléances 

La chanteuse bénéficie actuellement d'une vague de so (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service Dj Arafat Claire Bahi Facebook

😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Heee Papa Bahi Gogoua mon model mon meilleur ami mon Dieu sur terre les mots suffisent pas pour...

Publiée par Claire Bahi sur Lundi 29 janvier 2024




Educarriere sur Facebook