Performance digitale : Tam Sir , auteur du tube ''Coup de marteau'' reçoit le disque YouTube


Tam Sir, recevant sa distinction
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 fév. 2024
  • Visites: 1133
  • Commentaires: 0
Une nouvelle distinction décernée à Tam Sir, auteur du tube '´ coup du marteau '' qui cumule plus de 30 millions de vues en deux (2) mois sur YouTube.

Tam Sir, ne cesse d'enchaîner distinctions et performances avec son tube ‘'Coup du marteau'' désigné par les mélomanes comme l'hymne officieux de la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN 2023).

Nouvelle distinction pour le coup du marteau

Le beat maker effectue en ce moment une tournée Européenne en France, Belgique, Italie, Suisse, Allemagne, a reçu ce mardi 20 février 2024, le disque YouTube, décerné aux artistes disposant d'au moins 100.000 abonnés. 

Une belle récompense pour Tam Sir, qui ne s'attendait pas forcément à une telle distinction, que dis-je ? à un tel succès à ce moment précis.

Fruit du travail de longue haleine 

Dans ses interventions antérieures, il indiquait que ‘' le Coup du marteau ‘' était à la base un titre comme tout autre pour faire la fête ( le pAiya) comme le dit-on en Côte d'Ivoire.

Même après la CAN qui a vu le sacré de la Côte d'Ivoire pour sa 3ᵉ étoiles, le coup du marteau continue de retentir partout à travers le monde

I (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde Afrique CAN 2023 France Suisse Belgique Allemagne Euro





Educarriere sur Facebook