Chaud week-end à Aboisso : Une bagarre généralisée entre gendarmes et chauffeurs fait un blessé

  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 12 août 2013
  • Visites: 2826
  • Commentaires: 0
La ville d'Aboisso a connu des moments chauds, samedi dernier 10 août. C'est qu'une altercation entre des éléments du peloton mobile de la gendarmerie de la capitale du Sanwi et des chauffeurs de la gare routière de cette localité, a dégénéré en une bagarre généralisée. L'Agence ivoirienne de presse (Aip) qui rapporte l'information, indique que cette bagarre a fait un blessé.

Sur les raisons de l'altercation, notre source indique que tout est parti d'une banale dispute entre un gendarme et un chauffeur. Cette dispute a rapidement mué en une violente altercation ponctuée d'injures de toutes sortes. Les deux protagonistes, qui se sont pris aux collets, en sont venus aux mains.

Dans ce contact physique, le chauffeur a eu très vite le dessus et en a fait voir de toutes les couleurs à l'élément du peloton mobile de gendarmerie, à qui il a administré des coups de poings et des coups de tête bien ajustés. Le gendarme qui ne s'attendait certainement pas à une telle résistance de la part de son adversaire, tente de réagir, mais rien n'y fit. Il est copieusement tabassé par le chauffeur qui s'est découvert des talents de boxeur. Ses jeux de jambes, ses esquives et autres feintes de corps ont totalement mis en déroute l'homme en tenue.

En mauvaise posture, (...)

Lire la suite sur L'Inter


ville local jeu Aboisso gendarmerie information ivoirien



Educarriere sur Facebook