Après son retour annoncé à Abidjan, Gbagbo confie : « Je serai bientôt avec vous »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 03 mars 2021
  • Visites: 1161
  • Commentaires: 0
Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, Laurent Gbagbo a confirmé son retour en Côte d'Ivoire. Aussi, a-t-il exhorté les ivoiriens à « porter massivement leurs suffrages sur nos candidats (EDS) dans les circonscriptions électorales où nous sommes soit seuls, soit en alliance avec le PDCI-RDA ».

Après dix longues années d'absence du pays et suite à mon acquittement par la Cour Pénale Internationale, je serai bientôt avec vous. Je sais les souffrances que vous avez endurées en mon nom et au nom du peuple de Côte d'Ivoire. C'est pourquoi, je voudrais rendre hommage à toutes les victimes, à tous ceux et toutes celles qui ont perdu la vie dans la lutte pour la démocratie dans notre pays.

Je ne saurais passer sous silence la mort tragique du jeune N'GUESSAN Koffi Toussaint, décapité à Daoukro à l'occasion des manifestations contre le 3è mandat. Je pense également à tous ces prisonniers politiques militaires et civils, en particulier aux jeunes dont le Secrétaire Général adjoint KOUA Justin, porte-parole du Parti.

Avec mon retour, je compte prendre ma place dans le processus de réconciliation nationale et contribuer au rétablissement des liens de fraternité, de convivialité et de solidarit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo PDCI EDS Côte d'Ivoire Daoukro Facebook réconciliation candidats ivoiriens

Après dix longues années d’absence du pays et suite à mon acquittement par la Cour Pénale Internationale, je serai...

Publiée par GBAGBO LAURENT sur Mardi 2 mars 2021




Educarriere sur Facebook