Présidentielle 2020 : Le RHDP déploie sa machine électorale sur le terrain, un giga meeting pour essuyer les traces de Bédié à Yamoussoukro prévu le 7 décembre prochain

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 28 oct. 2019
  • Visites: 1279
  • Commentaires: 0
Le giga meeting du Parti démocratique de Côte d'Ivoire-Rassemblement démocratique africain (Pdci-Rda) aura été une provocation de trop pour le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), qui compte à ce jour contrer l'offensive de son ex-allié à Yamoussoukro. En effet, le Rhdp est à pied d'œuvre en vue d'occuper tout l'espace politique ivoirien. Après le meeting du Pdci à Yamoussoukro le samedi 19 octobre 2019, le parti du président de la République Alassane Ouattara annonce une invasion de la capitale politique les 6 et 7 décembre 2019 à Yamoussoukro. Occasion pour cette formation politique d'essuyer les traces du président du Pdci sur la terre natale du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne, Félix Houphouët Boigny.

En conférence de presse ce lundi 28 octobre 2019, à Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan-Cocody, Adama Bictogo, le directeur exécutif du Rhdp a déroulé le programme de sa formation politique les mois à venir. Programme qui comprend entre autres, une cérémonie de commémoration de l'anniversaire du décès de Félix Houphouët Boigny les 6 et 7 décembre 2019 à Yamoussoukro.

« D'ici fin décembre 2019, ce sont 6 115 sections et 61 150 comités de base qui devront être mis en place. Le 07 janvier 2019, une Conférence Régionale sera organisée en vue donc de l'évaluation de ce processus de mise en place des structures d'encadrement. D'ores et déjà, nous nous satisfaisons que la migration des bases de données des militants des différents partis politiques et associations ayant mis en place le RHDP vers une base de données unique donne à ce jour 1.351.243 militants. Avec ce maillage territorial, aucune portion de notre pay (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët Boigny Alassane Ouattara Adama Bictogo Pdci Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Yamoussoukro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour