Soro clashé par Doumbia Major : « Son bilan est négatif (...) Il a pillé les richesses du nord pour se construire des maisons »


Le Président du Congrès panafricain pour le renouveau (CPR), Doumbia Major, n'est pas content du bilan de Soro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 avr. 2019
  • Visites: 1231
  • Commentaires: 0
Le Président du Congrès panafricain pour le renouveau (CPR), Doumbia Major, était face à la presse ce mardi 16 avril 2019 au Plateau où il s'est prononcé sur la vie de son parti mais aussi sur les sujets brûlants de l'actualité sociopolitique nationale.

C'est un Doumbia Major totalement réinvesti dans la vie politique nationale qui s'est adressé ce mardi matin à la presse après plusieurs années d'exil. Interrogé sur le bilan de Guillaume Soro depuis la rébellion à ce jour, Doumbia Major a dressé un bilan pour le moins négatif de ‘'son frère Bogota''. 

Lisez aussi: (Scandale: Doumbia Major traite Guillaume Soro de ''médiocre leader générationnel et de voyous'')

« Aujourd'hui, il (Soro) se promène pour constater les dégâts réalisés lors de la rébellion au nord. Tu ne peux pas piller les richesses du nord, les deniers publics pour aller te construire des maisons. On appelle ça crimes économiques. Tu es un criminel », a-t-il dénoncé, ajoutant que même en tant que Premier ministre et Président de l'Assemblée nationale, ‘'le bilan de Soro est négatif''.

« Donnez-moi une seule loi sociale qui a été votée à l'Assemb (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Doumbia Major Plateau Assemblée nationale



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine