LA BOCK DE SOLIBRA VA ENCORE FAIRE VIBRER LE FEMUA

  • Source: SOLIBRA
  • Date: vend. 15 mars 2019
  • Visites: 588
  • Commentaires: 0

Le Commissariat général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) et la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (SOLIBRA) ont procédé le jeudi 14 mars 2019 à la signature du partenariat de sponsoring du FEMUA 12. La bière BOCK de SOLIBRA sera encore au cœur de ces festivités culturelles.

En prélude au lancement officiel de la 12ème édition du FEMUA, le commissaire général, Traoré Salif dit Asalfo et le Directeur Commercial et Marketing de Solibra, M. Julien Zayro ont eu une séance d’échange sur le déroulement de ce grand festival qui met en valeur la musique urbaine ivoirienne et africaine. SOLIBRA à travers sa marque Bock, patrimoine culturel ivoirien a une fois encore renouvelé son appui pour la réussite de cet évènement. Le leader des boissons en Côte d’Ivoire mettra d’importants moyens logistiques et financiers pour divertir les festivaliers et pour contribuer à l’organisation d’un FEMUA 12 mémorable.

Plusieurs espaces aménagés aux couleurs de la Bock nationale seront ouverts au public sur les sites du FEMUA notamment l’Institut français, l’INJS et le stade Biaka Boda de Gagnoa. Cette année, le concert de clôture se déroulera dans la ville de Gagnoa où l’école construite par le Groupe Magic System sera inaugurée. Le FEMUA 12 sera également une plateforme de discussion et d’échange autour la problématique de l’autonomisation de la femme.

Pour Asalfo, ce partenariat s’inscrit dans la droite ligne de la consolidation de leur collaboration qui dure depuis la première édition du FEMUA. SOLIBRA, Gaou Production et la Fondation Magic Système partage la même vision d’une Côte d’Ivoire épanouie et solidaire.

La 12e édition du FEMUA prévue du 23 au 28 avril 2019, a été officiellement lancée le jeudi 14 mars.  Placée sous le thème : "Genre et Développement", elle verra la participation de plusieurs artistes de renom tels que la célèbre chanteuse malienne Oumou Sangaré, le musicien nigérian Femi Kuti, le rappeur français Kaaris, le groupe congolais Extra musica et Roga Roga, la chanteuse et auteure-compositrice nigériane Chidinma, Mani Bella ainsi que les ivoiriens Molière, Claire Bailly, Josey ,  Bi Pomi Junior, Ariel Sheney, Allah Thérèse et Mulukuku DJ .

Rappelons que SOLIBRA a à son actif 22 marques de boisson dont Castel Beer, Beaufort Lager, Guinness, Tuborg, Number One, pour les bières ; Youki, Coca-Cola, Sprite, Fanta, orangina pour les boissons gazeuses, la boisson maltée Malta Guinness, XXL Energy, les eaux Awa et Cristaline, Compal, un jus à base de fruits, ainsi que Booster Mojito et Chill Citron les derniers arrivés sur le marché.

SOLIBRA




Magazine

Educarriere sur Facebook