Des cadres du PDCI à Ouattara : « Nous déplorons le rattrapage ethnique, le repli identitaire, la gabegie et autres dérives morales »


Djédri N’Goran a soutenu que le Pdci-Rda est debout
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 13 fév. 2019
  • Visites: 3030
  • Commentaires: 4
« Nous déplorons le rattrapage ethnique, le repli identitaire, la gabegie et autres dérives morales », ont asséné des cadres du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) de l'opposant Henri Konan Bédié, le 11 février 2019.

Dans un communiqué de presse, Djédri N'Goran, président Réseau des Cadres "Pdci...Notre Héritage" a réagi à l'interview que le chef de l'État Alassane Ouattara a accordée à Radio France international (Rfi), minorant au passage le Pdci-Rda. « Le Pdci-Rda garde aujourd'hui, contrairement à ce qui a été dit par le Président Ouattara, l'essentiel de son ossature politique en termes d'élus (Députés, Sénateurs, Présidents de Conseils régionaux, Maires, Conseillers régionaux et municipaux). Tous ceux qui sont brandis comme prises politiques le sont à la suite de chantage et autres menaces ou pour préserver leur maroquin, leur bifteck », a-t-il souligné

Pour Djédri N'Goran, le Pdci-Rda est une force politique dont l'histoire se confond avec celle de la Côte d'Ivoire. « C'est un Parti politique debout et solide qui compte de nombreux cadres tous unis derrière son Président : le Président Henri Konan Bédié », a-t-il insisté.

Avant d'ajouter : « La Côte d'Ivoire n'est pas née sous l'ère Ouattara. Le Pdci-Rda est l'outil polit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Rfi Côte d'Ivoire don État Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Pdci France Sénat




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour