RHDP/ Parti unifié : Gnamien Yao tacle Adjoumani « Je demande une fois encore à monsieur le ministre Adjoumani de se taire »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 nov. 2018
  • Visites: 2135
  • Commentaires: 7
Dans une déclaration dont le confrère Ivoirsoir.net a reçu copie, le ministre Gnamien Yao, conférencier du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), a assené ses vérités au ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, président du mouvement «sur les traces d'Houphouët » revenu d'une tournée de mobilisation de ses troupes à Paris.

« Je demande une fois encore à monsieur le ministre Adjoumani de se taire. Je pense qu'il est temps que monsieur le ministre Adjoumani trouve un peu de temps pour faire le travail que le premier ministre, sous l'autorité du Chef de l'Etat lui a confié pour le bien-être des Ivoiriens », a dit Gnamien Yao. Sur la question du parti unifié, le ministre Gnamien Yao, estime qu'il y'a lieu d'ouvrir des débats contradictoires dans les médias publics afin de révéler la vérité au public. « Je suis peiné que Fraternité matin donne toujours la parole depuis des mois à mon frère Adjoumani pour parler du Pdci-rda et de ses dirigeants sans que la possibilité ne nous soit donnée (nous les mis en cause) de répliquer également dans les mêmes formes. Aujourd'hui, il a son Parti. Qu'il en parle et qu'il laisse le Pdci en Paix. Que se reproche-t-il? Mais si Fraternité Matin pense que c'est de cette façon que la Presse d'Etat qui est par définition une presse au service de tous, une presse irréprochable au niveau de la déontologie et de l'éthique, doit fonctionner, les Ivoiriens ne peuvent qu'ap (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service don Adjoumani Pdci Paris Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour