X

PDCI-RDA / Affaire ''18 cadres convoqués d'urgence'' : Ce qui s'est passé à la résidence de Bédié


Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 août 2018
  • Visites: 3579
  • Commentaires: 2
Convoqués d'urgence en la résidence d'Henri Konan Bédié afin d'apporter des clarifications sur leur position vis-à-vis du parti, seulement 5 personnes sur les 18 cadres ont brillé par leur absence.

Alors qu'ils ont été désignés pour représenter le PDCI-RDA dans leurs localités respectives lors des élections locales prochaines, 5 cadres du parti fondé par Félix Houphouet-Boigny, convoqués par le président du PDCI, ont brillé par leur absence ce lundi 27 Août 2018 à la résidence abidjanaise d'Henri Konan Bédié. Parmi ceux-ci, Eugène Aka Aouellé, ministre de la Santé, candidat du PDCI dans le Sud-Comoé dont le nom figure également sur la liste du RHDP.

Lisez aussi: (Double candidature PDCI-RHDP: Acculé, le ministre Alain Richard Donwahi s'énerve et éconduit la presse)

Une doublure qui intervient dans un contexte où le PDCI a déclaré son retrait de l'Accord politique de création du parti unifié RHDP. C'était donc pour venir clarifier leur position que le Président Henri Konan Bédié les a convoqués ce lundi en sa résidence. Sur les 18 cadres, 5 étaient absents parmi lesquels Aka Aouellé. A-t-il volontairement décidé de ne pas répondre à l'appel du «Sphinx de Daoukro»? Rien n'est moins sûr! Toutefois, apprenons-nous que le minsitre de la Santé serait actuel (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook