Libération des prisonniers de la crise-post-électorale : Bédié salue l'action de la communauté internationale derrière la prise de cette décision

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 07 août 2018
  • Visites: 3731
  • Commentaires: 3
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a réagi à la libération annoncée de 800 prisonniers de la crise post-électorale par une décision d'amnistie prise, ce lundi 6 août 2018, veille de la célébration du 58ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire. Le Pdci-Rda et son président, tout en saluant cette décision, traduisent leur gratitude à la communauté internationale, qui y a contribué. Ci-dessous, la déclaration produite à cet effet.

Communiqué du PDCI-RDA

Le PDCI-RDA et son Président, Son Excellence Monsieur Henri Konan BEDIE, saluent la libération des prisonniers politiques de la crise post-électorale de novembre 2010, dont la libération est intervenue le 06 août 2018.

Le PDCI-RDA remercie la Communauté Internationale et tous les acteurs qui ont œuvré, dans le secret, pour faciliter la prise de cette décision.

Le PDCI-RDA voudrait être assuré que cette libération contribuera, à n’en point douter, à une décrispation de la vie politique dans notre pays.

Le PDCI-RDA, parti de Dialogue, de tolérance et de Paix qui a toujours œuvré pour la liberté et le Bonheur des Ivoiriens, souhaite qu’aucun Ivoirien ne soit contraint à l’exil.

Le PDCI-RDA demeure convaincu que seule la réconciliati (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook