Hommage à Bédié : Des révélations sur la cérémonie avortée de Daoukro, un SMS de Ahoua N'doli au centre de l'affaire


L'Inspecteur général d'Etat, Théophile Ahoua N'doli, dont le Sms n'aurait pas plus à la direction du Pdci-Rda
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mai 2018
  • Visites: 2927
  • Commentaires: 0

On le sait très bien. La cérémonie d'hommage au président Bédié, prévue le samedi 26 mai prochain, n'aura plus lieu. Du moins à cette date. Officiellement, elle a été reportée à une date ultérieure, selon un communiqué émanant de la direction du Pdci-Rda.

Plusieurs raisons ont été évoquées pour surseoir à cette manifestation. Entre autre, le décès du maire de Daoukro, Joseph Tanoh, un proche du du président Henri Konan Bédié. Outre ces raisons livrées par un confrère proche du parti septuagénaire, des confidences évoquent un couac, qui aurait déplu au leader du Pdci-Rda.

Non seulement, les initiateurs auraient mal ficelé le projet qui serait l'œuvre de quelques vice-présidents du parti, les autres n'ayant pas été associés, mais le célébré, lui-même, n'aurait pas apprécié un Sms émis par l'Inspecteur général d'Etat, Théophile Ahoua N'doli, comme moyen pour véhiculer l'information. C

'est par ce Sms que l'ex-directeur du Cabinet du Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, et l'un des initiateur de la c&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


projet Henri Konan Bédié Daniel Kablan Duncan Pdci Daoukro information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour