Mamadou Koulibaly à Ouattara : « Soul to Soul est un prisonnier politique »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 04 mai 2018
  • Visites: 1147
  • Commentaires: 0
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce jeudi 3 mai 2018, Mamadou Koulibaly, fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) a répondu au président ivoirien, Alassane Ouattara qui a affirmé qu'il n'existe pas de prisonniers politiques en Côte d'Ivoire.

Lors de son discours aux travailleurs le 1er mai dernier, Alassane Ouattara, président ivoirien a nié l’existence de détenus politiques dans les prisons ivoiriennes.

En réponse à cette sortie du chef de l’Etat, Mamadou Koulibaly , fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) a affirmé qu’il existe des prisonniers politiques dans le pays.

L’ex-président de l’Assemblée nationale a notamment étayé ses propos avec le cas de Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul. « Votre propre collaborateur Soul to Soul n’est pas prisonnier politique ? Il a fait quoi des armes qu’il a gardées pour vous ? Vous le mettez en prison et vous souhaitez qu’on dise qu’il n’est pas prisonnier politique ? Non, c’est un prisonnier politique », a déclaré Mamadou Koulibaly dans le cadre des vidéos hebdomadaires « Jeudi c’est Koulibaly », initiées par LIDER.

« M. Le président (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook