Un intime de Soro accuse Ouattara de vouloir « confisquer le pouvoir »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 mars 2018
  • Visites: 2939
  • Commentaires: 1
A l'occasion d'une conférence de presse animée ce samedi 24 mars 2018 à Cocody, un proche du président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire a porté de graves accusations à l'endroit du président ivoirien, Alassane Ouattara.

Plusieurs médias annonçaient une éclaircie dans les relations entre Guillaume Soro et Alassane Ouattara, pas sûr que cette sortie va y contribuer. En effet, à l'occasion d'une conférence de presse organisée le samedi 24 mars 2018 à Cocody, Sékongo Félicien, Conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale et membre de son premier cercle de fidèles s'est montré très critique à l'endroit du pouvoir d'Abidjan.

Au nom de la « Coalition debout, sauvons la Côte d'Ivoire », le porte-parole de l'Amicale des Forces nouvelles s'est insurgé contre l'interdiction de la marche prévue par une partie de l'opposition jeudi dernier.

A l'en croire, cette attitude « dénote de la volonté manifeste d'Alassane Ouattara de confisquer le pouvoir par des moyens antidémocratiques ». « Ce pouvoir n'a que faire des (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire marche Abidjan conférence de presse Alassane Ouattara Guillaume Soro jeu Cocody Assemblée nationale opposition ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour