Présidentielle 2020 / Gnamien Konan aux Ivoiriens : « La prochaine fois que vous allez choisir votre président, réfléchissez bien »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 10 fév. 2018
  • Visites: 2500
  • Commentaires: 4
Gnamien Konan, député de Botro a appelé les Ivoiriens à sortir des critères d'appartenances ethniques et politiques dans le choix de leur futur président de la République.

Le fondateur de l’Union pour la paix en Côte d’Ivoire (UPCI), et député de Botro, connu pour être très actif ces derniers jours sur les réseaux sociaux, s’est signalé une fois de plus, ce vendredi 9 février 2018 sur sa page Facebook. Dans un message qu’il adresse aux Ivoiriens, Gnamien Konan a recommandé plus de vigilance et appelé les ivoiriens à sortir des vieilles habitudes que sont les considérations ethnique et politique dans le choix de leur futur dirigeant, faute d’être responsable en cas de mauvais choix. «  S’il vous plaît, la prochaine fois que vous allez choisir votre Président, réfléchissez bien. Demandez-vous s’il peut faire le TRAVAIL et pourquoi il peut effectivement faire le travail? Sinon vous serez les vrais responsables en cas d’échec. Pardonnez. Cette fois-là, laissons de côté les affaires de RDR, PDCI, FPI, ou je ne sais quoi d’autres, Baoulés, Dioulas, Bétés et autres ». Aussi, leur a-t-il conseillé d’interroger ces derniers sur leur projet pour le Bien-& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook