Emploi/Entrepreneuriat

Emploi : Nestlé et l'INPHB s'unissent pour donner plus d'opportunités d'emplois aux jeunes

post-img

Nestlé et l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INPHB) ont signé une convention de collaboration en vue de contribuer à assurer une éducation de qualité pour les jeunes dans les domaines de l’innovation, la recherche et le développement.

Cette convention signée par M. N’guessan Koffi et Mme Joëlle Abega-Oyouomi,  respectivement  directeur général de l’INPHB et Directrice du Centre de Recherche et de Développement de Nestlé à Abidjan (Centre R&D), vient consacrer la complémentarité des activités menées par ces deux institutions.

Outre les échanges d’expériences et d’expertises réciproques dans le cadre de la conduite commune de projets, cette convention ouvrira, entre autre, les portes du Centre R&D de Nestlé aux étudiants et personnels des différents départements techniques de l’INPHB, pour des stages d’immersion et de perfectionnement.

Le Directeur de l’INPHB, M. Koffi N’GUESSAN, s’est réjoui de cette initiative qui aidera au développement d’un potentiel humain avec un savoir-faire et un savoir-être technologique à travers la formation, le conseil et la recherche et le développement.

La Directrice du Centre R&D de Nestlé, Mme Joëlle ABEGA-OYOUOMI, a salué la concrétisation de ce partenariat qui cadre avec l’ambition du groupe qui est de con (...)

Lire la suite sur JDA


Abidjan éducation projet innovation jeunes étudiants Félix Houphouët-Boigny INPHB stages partenariat développement formation

Articles similaires