ft-ad_1
Emploi/Entrepreneuriat

Réussite : Fabrice Sawegnon s'adresse aux jeunes à travers un ouvrage

post-img
M. Sawegnon appelle les jeunes à être de battants.

« Transcender la théorie du miroir ». C’est le titre de l’ouvrage du patron de Voodoo Communication, paru aux éditions La Bruyère. Ce vendredi 1er décembre, l’homme d’affaires a présenté son livre au cours d’une conférence de presse, suivie d’une séance de dédicace, au Cinéma Majestic du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Un livre de 231 pages qui, selon Fabrice Sawegnon, est adressé à la jeunesse, afin qu’elle soit combative et ambitieuse. 

livrefs.jpg" alt="" width="500" height="333" />

« Il n'y a personne qui soit plus fort que toi. Tout dépend de ta capacité à travailler, à te dépasser », a indiqué M. Sawegnon. « Transcender la théorie du miroir », est un appel au travail, à la foi en soi, d’après l’écrivain. Dans ce livre, Fabrice Sawegnon indique la voie à suivre pour se hisser au haut niveau, quelle que soit votre niveau d’études ou votre origine. L’ingrédient secret étant la confiance en soi.  D’après l’écrivain, l’ouvrage est son apport à l'insertion professionnelle des jeunes. Un témoignage  de sa propre expérience.


Marie-Désirée Ky




Hôtel Ivoire itel professionnelle Abidjan conférence de presse jeunes Voodoo Communication Fabrice Sawegnon Transcender écrivain La Bruyère la théorie du miroir livre

Articles similaires