Le prophète Malachie prédit la future mort d'une personnalité du FPI
« Dieu va rappeler une des personnalités de premier plan », selon Malachie


Depuis son exil, le prophète Koné Malachie prédit des jours sombres au sein de la classe politique ivoirienne
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 juin 2017
  • Visites: 13935
  • Commentaires: 2
Depuis son exil, Koné Malachie, le pasteur proche de l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, et communément appelé prophète Malachie est sorti de sa réserve. Il annonce des jours sombres dans certains partis politiques du pays, notamment au FPI.

Revoilà le prophète Koné Malachie de l'Eglise Baptiste Œuvres et Missions internationales avec ses nombreuses prédictions aussi invraisemblables les unes que les autres. L'homme de Dieu qui avait annoncé un revirement de situation 33 jours après la chute de l'ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, mais prédiction qui ne s'est pas encore réalisée plus de 6 ans après les faits, est sorti de sa réserve. Cette fois-ci, le prophète Malachie se livre à son jeu favori, depuis sa cachette. Il annonce des jours sombres au sein même du camp dont il est proche, à savoir le Front populaire  ivoirien (FPI).

L'information est donnée par le confrère « Le Mandat » dans sa livraison numéro 2155 du mercredi 21 juin 2017.  En effet, contacté par « Le Mandat » via les réseaux sociaux, le prophète Malachie est resté égal à lui-même. Concernant le parti de Laurent Gbagbo, l'ex-président ivoirien détenu à la Haye, Malachie prédit une météo des plus sombres. Et pour cause : les profondes divergences au sein du FPI depuis la chute et l'emprisonnement du « Woody » de Mama. « Dieu va rappeler l'une des personnalités de premier plan, car Dieu n'aime pas le désordre que vous voyez », a-t-il prédit.

Et que va-t-il se passer dans les autres grands partis politiques de Côte d'Ivoire ? Comme il fal (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire livraison don sein livre Laurent Gbagbo jeu FPI information ivoirien




Educarriere sur Facebook