Zuénoula / Affaire « Décès du député Zan Bi Gohi » : Voici d'où est venue la rumeur, l'auteur de l'article viré de Fraternité Matin
La famille du député de Zuénoula va porter plainte


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 22 déc. 2016
  • Visites: 4368
  • Commentaires: 1
Une fâcheuse information qui s'est avérée fausse quelque temps après, distillée mardi dernier par le quotidien gouvernemental, Fraternité Matin, relative à la supposée mort du député fraîchement élu de Zuénoula, Ferdinand Zan Bi Gohi, n'a pas encore fini de révéler tous ses secrets.

Mardi, une rumeur sur la mort du député de Zuénoula, Ferdinand Zan Bi Gohi, a plongé la Côte d'Ivoire en général et la région de la Marahoué en particulier dans une profonde tristesse. Fort heureusement cette rumeur s'est avérée fausse lorsque les enfants du député fraîchement réélu de Zuénoula et un membre de la famille du concerné ont effectué une descente ‘'musclée'' dans les locaux du quotidien Fraternité Matin (auteur de l'article de presse) à Adjamé pour démentir l'information. Selon une source proche de la famille avec qui nous avons échangé mercredi, la rumeur a été répandue depuis Bouaflé, la capitale de la Marahoué, et serait l'œuvre d'un haut responsable politique de la région non content de la défaite de ‘'son poulain'' face à Zan Bi Gohi. Ce poulain en question dont nous taisons volontairement le nom, serait un entrepreneur bien connu dans la région.

« C'est depuis jeudi qu'ils voulaient lancer cette bombe pour décourager les partisans de Zan Bi Gohi afin qu'ils ne se rendent pas au vote du dimanche 18 décembre. Mais Dieu est Dieu, on voit leur dos. Ils sont vaincus. Le député est bel et bien vivant», nous explique notre source. Qui ajoute que la direction général (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


entrepreneur Côte d'Ivoire don jeu Adjamé Zuénoula gouvernement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour