Cocody : La résidence d'un ambassadeur européen cambriolée
Plusieurs et importants biens emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 29 nov. 2016
  • Visites: 2054
  • Commentaires: 0
Pour être téméraires, ces scélérats le sont assurément. Eux qui, à Cocody, ont pu griller la politesse au dispositif sécuritaire en place, pour pénétrer à l'intérieur de la résidence de l'ambassadeur d'un royaume européen à Abidjan.

Et de plus, il revient que c'est en pleine journée du lundi 21 novembre 2016, que ces travailleurs d'un autre genre ont fait leur « job ». Sur leur mode opératoire, nos sources rapportent que les malfaiteurs, une fois à l'intérieur de la résidence du diplomate, défoncent la baie vitrée barrant l'une des fenêtres. S'offrant ainsi un passage par lequel ils se glissent, pour pénétrer dans le salon.

Ici, ils passent au « scanner » la bibliothèque. Et ces bonhommes qui n'ont cure de causer un quelconque incident diplomatique, ne se limitent pas là. Ils pénètrent également dans le bureau de l'ambassadeur et passent celui-ci au crible. Et comme il fallait s'y attendre, bien entendu, toute cette ronde n'est pas faite pour prendre uniquement que de l'air en territoire « européen ». C'est bien pour voler. C'est pourquoi, ne perdant pas de vue le (...)

Lire la suite sur Soir Info


Abidjan Cocody