Un drame sans précédent s'est produit, dans la nuit du jeudi 17 juillet 2025, à Troya 2, village de la sous-préfecture de Kaadé, où un jeune Burkinabé a été égorgé par un autre jeune. Au centre de cette affaire, une fille de joie considérée comme la copine du présumé meurtrier.
Un drame glaçant s’est noué dans la nuit du jeudi 17 juillet 2025 à Troya 2, un paisible village de la sous-préfecture de Kaadé, situé dans le département de Guiglo, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Un jeune homme, de nationalité burkinabé, a été violemment agressé à la machette avant d’être égorgé par un autre jeune, dans ce qui s’apparente à un crime passionnel autour d’une prostituée.
Un moment de plaisir qui tourne au drame
Selon les informations relayées par Cavally Web Télévision, les faits se sont produits dans une maisonnette de fortune, repaire connu des amateurs de plaisirs charnels, où exercent régulièrement des travailleuses du sexe. Ce soir-là , la victime s’était rendue sur les lieux pour satisfaire ses envies et avait porté son choix sur une prostituée, communément appelée "djandjou". Ce qu’il ignorait, c’est que cette dernière était considérée comme la petite amie d’un habitué du village, qui semblait entretenir une forme de relation exclusive avec elle.
Quelques instants à peine après que le client et la prostituée se soient isolés, un jeune homme surgit sur les lieux, visiblement excité à l’idée de passer un moment avec "sa chérie". Mais la surprise fut grande — et insoutenable pour lui — lorsqu’il découvrit celle qu’il considérait comme sienne, en pleine intimité avec un autre. Pris d’une fureur incontrôlable, il s’empara d’une machette à portée de main et s’attaqua à son rival. Dans un accès de violence aveugle, il lui asséna plusieurs coups, avant de l’égorger froidement, mettant fin à sa vie dans une mare de sang.
La scène de crime, d’une rare violence, a profondément choqué les habitants de ce petit village jusque-là épargné par ce genre de tragédies
Alertée par des témoins horrifiés, la gendarmerie s’est rendue rapidement sur les lieux, accompagnée d’un infirmier du centre de santé de Troya 2. Mais il était déjà trop tard pour la victime, qui gisait sans vie, la gorge tranchée. La scène de crime, d’une rare violence, a profondément choqué les habitants de ce petit village jusque-là épargné par ce genre de tragédies.
L’auteur présumé du meurtre, quant à lui, a immédiatement pris la fuite après son acte. Toutefois, après quelques heures d’intenses recherches, il a été retrouvé, interpellé et placé en garde à vue à la gendarmerie de Guiglo. La prostituée impliquée dans cette affaire, et dont le rôle exact reste à préciser, a également &eac (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
village client don jeu Côte d’Ivoire Guiglo Burkina gendarmerie information santé