À 4 jours du référendum : La guerre Amadou Gon-Soro fait rage
Révélations sur l'interdiction du débat télévisé de Soro-Koulibaly

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 oct. 2016
  • Visites: 5383
  • Commentaires: 0
Le débat contradictoire souhaité par le Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, pour débattre sur le contenu du projet de loi portant nouvelle Constitution, n'aura pas lieu.

Guillaume Soro qui voulait croiser le fer des idées avec un cadre de l'opposition à propos du projet cher au Président Alassane Ouattara, devra encore attendre longtemps. Le face à face avec Mamadou Koulibaly, Président de Lider, qui a donné son accord de principe pour affronter sur les antennes de la RTI le député de Ferkessédougou a été purement et simplement interdit, selon des sources, par la Présidence de la République. Une situation qui fait jaser plus d'un sur les réseaux sociaux.

Selon des sources généralement très introduites, la décision de ne pas permettre à la RTI d'ouvrir le débat sur le projet de Constitution tel que souhaité par Guillaume Soro, n'émanerait de personne d'autre que du Secrétaire général de la Présidence, Amadou Gon Coulibaly. Ce dernier qui voit à travers ce débat une montée en galon du Président de l'Assemblée nationale, y a tout simplement opposé une fin de non recevo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don projet Alassane Ouattara Guillaume Soro Mamadou Koulibaly Amadou Gon Coulibaly RTI Ferkessédougou Assemblée nationale Constitution opposition




Educarriere sur Facebook