Acculé par A'Salfo après son concept : DJ Kedjevara recule et fait une mise au point


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 juin 2016
  • Visites: 7133
  • Commentaires: 2
Seulement quelques heures après la grogne d'Asalfo, Commissaire général du Femua et lead vocal du groupe Magic System, suite à la nouvelle danse de DJ Kedjevara, «la danse de Papa Wemba», le DJ dans une vidéo, a fait une mise au point.

A'Salfo et son équipe de Gaou Production n'ont pas manqué ce week-end, de marquer «leur stupéfaction et indignation face à une vidéo tournée dans une boite de nuit à Abidjan, montrant l'artiste Ivoirien Kedjevara DJ demandant, selon ses propos, à ses danseurs d'esquisser des pas de sa nouvelle "trouvaille" qu'il a lui-même baptisée " la danse de Papa Wemba", des pas de danse qui miment l'effondrement du roi de la rumba congolaise sur la scène du Femua 9 en avril dernier».

Pour A'Salfo, le faisant, Kedjevara fait preuve «d'immaturité et de responsabilité», à travers un acte qui, à l'en croire vise à déshonorer voire même salir la mémoire du défunt Papa Wemba».  

Aussitôt cette mise en garde de A'Salfo faite, le fils d'Antoinette Allany, n'a pas tardé à observer du recul pour recadrer les choses pour une mise au point.

Pour Kedjevara, qui s'explique à travers une vidéo sur cet «incident» qui a plongé A'Salfo dans une colère noire, loin de vouloir salir la mémoire du défunt, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


A'Salfo Magic System Abidjan




Educarriere sur Facebook