Après son mariage, Georgette Eto'O ''gifle'' Nathalie koah

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 juin 2016
  • Visites: 7333
  • Commentaires: 4
Juste quelques heures après son mariage religieux avec l'international Camerounais Samuel Eto'O, Georgette Tra Lou, de son nom de jeune fille, a lancé un message très clair à l'endroit des filles qui pourchassent les hommes riches.

Comme si elle s’attaquait directement à Nathalie Koah, l’ex de son époux, Georgette n’est pas allée de main morte. Même si son message ne s’adressait pas à quelqu’un particulièrement, le contenu de sa publication sur sa page Facebook hier mercredi 14 juin à 11h porte à croire qu’elle voulait déverser sa colère sur cette Nathalie Koah qui a longtemps exposé son mari. «Dans un couple il existe des turbulences. Ce qu'il faut retenir, est que le bonheur d'un couple réside dans la discrétion et la sagesse de la femme», fait-elle observer.

Et pour elle, pour pouvoir arriver jusqu’au mariage, il lui a fallu s’armer de beaucoup et souvent faire un silence total sur certaines choses qu’elle entend accusant son nouvel époux d’infidélité. «Plus vous vous armez de patience, votre combat se fera sans que vous ne vous battiez. Il n'y a que le bruit qui se charge d’éprouver le bonheur, le silence est parfois le remède le plus efficace», a-t-elle conseillé.

À l’en croire, l’envie est à bannir des habitudes des jeunes. Mieux, elle leur demande d’attendre chacune son heure. Car dira-t-elle «la vie n’est pas une course de vitesse mais une course de fond». Et dans cette course de fond, fait-elle observer, seule la patience paie. «Investissez-vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d''un riche homme et puissant? Alors, encourage-le et soutiens-le. C’est au bout de l’effort qu’on obtient la récompense», fait-elle savoir à certainement toutes celles rodant autour de son Eto’O.  

Plus am&egra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook