People

Cloué depuis plus d'un mois à HMA / Eddie confesse : « J'ai perdu l'usage de mes deux jambes »

post-img
(Photos d'archives)

Sale temps pour l'artiste Eddie qui depuis maintenant plus d'un mois se voit inactif, immobile, cloué à l'Hôpital militaire d'Abidjan(Hma) à cause d'une mystérieuse maladie qui l'a pratiquement paralysé.

Il ne voulait pas alarmer la presse encore moins les ivoiriens sur son cas. Cela fait un bon moment qu’il est fauché par cette maladie. Eddie et sa famille biologique ont tenu à garder l’information secrète. Mais joint la semaine dernière par Patricia Kouadio dans le cadre de son émission «Carrefour Week-end» sur Fréquence 2, Eddie a finalement trahi ce pacte et a évoqué pour la première fois les raisons de son absence de la scène. 

D’une voix peine d’émotions, l’artiste a confié qu’il est très malade en ce moment mais à sa demande il n’a voulu qu’aucun membre de sa famille n’en parle pour éviter que l’opinion et ses fans interprètent cela comme un cri de détresse et un Sos. «Je suis très malade, mais je ne voulais pas en parler, je ne voulais même pas qu'on en parle autour de moi. Même quand mon frère S Kelly voulait en parler, je lui ai demandé de ne pas le faire», a-t-il appris. 

Cette mystérieuse qu’il ne dévoile pas d’ailleurs, à l'en croire, l’a pratiquement paralysé des deux jambes et est même entrain d’atteindre ses membres supérieurs. «J'ai perdu l'usage de mes deux jambes. Maintenant ce sont mes épaules qui sont atteintes», confesse-t-il. 

Toutefois, malgré cette situation difficile qu’il traverse, l’auteur du titre à succès des années 2000 «Amah», refuse tout élan de solidar (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Carrefour Abidjan mobile ivoiriens information


Articles similaires