FPI : Affi N'guessan convoque une « réunion d'urgence » après l'arrestation de Dano Djédjé et Hubert Oulaye


(Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: lun. 04 mai 2015
  • Visites: 2233
  • Commentaires: 0
Le Président du Front populaire ivoirien (FPI) Pascal Affi N'guessan, a convoqué, lundi, une « réunion d'urgence » du Secrétariat exécutif du parti après l'arrestation des « camarades Hubert Oulaye, Djédjé Dano et Justin Koua » par la Direction de la surveillance du territoire (DST).

« Le Front Populaire Ivoirien (FPI) vient d'apprendre par voie de presse, ce lundi 04 mai 2015, l'arrestation des camarades Hubert Oulaye, Djédjé Dano et Justin Koua », indique un communiqué transmis à APA.

« Aussitôt informé, le Président du Parti, le premier Ministre Pascal AFFI N'GUESSAN, depuis Bouaké où il est en tournée, a fait convoquer une réunion d'urgence du Secrétariat Exécutif », ajoute le texte signé par la Secrétaire générale du FPI, Agnès Monnet.

Selon elle, cette réunion d'urgence, « entend prendre toutes les informations relatives à cette affaire pour être situé et tenir les militants informés ».

Depuis novembre 2014, deux camps s'affrontent au FPI pour le contrôle du parti. L'un incarné par le président statutaire Pascal Affi N'guessan, reconnu par les autorités ivoiriennes et l'autre conduite par Abou Drahamane Sangaré ‘'interdit d'utiliser le logo, le nom du FPI'' par une décision de justice.

LS/APA



Affi N'guessan Justin Koua Hubert Oulaye Agnès Monnet Front populaire ivoirien FPI Bouaké



Educarriere sur Facebook