Faits divers

Après le déguerpissement des ''wôrô wôrô'' de Cocody St Jean : C'est l'anarchie totale !

post-img

Après le déguerpissement des wôrô wôrô (taxi communal et intercommunal) de cocody St-Jean, depuis le samedi 23 novembre 2013, un désordre et une grande anarchie se sont installés dans le secteur du transport dans cette commune.

Le mardi 26 novembre 2013, les chauffeurs et les passagers désemparés et livrés à eux-mêmes, étaient à la recherche de stationnement par-ci et d'embarquement par-là. « Les taxis ne peuvent ni garer, ni charger sur le long de la voie. Cette situation ne favorise pas la fluidité du transport. Les usagers déplorent cette atmosphère, mais on n' y peut rien, car la décision vient de la première autorité de la commune », a fait savoir Ange Kouakou, chauffeur de taxi.

Selon lui, désormais pour se rendre à Treichville, Port-Bouet et Koumassi, il faut se rendre au feu de la Rti pour espérer trouver un véhicule. Pour une destination vers Marcory, il faut aller derrière la cité du château d'eau (cité rouge). Pour ce qui concerne la commune d'Adjamé et les quartiers tels que Palmerai (...)

Lire la suite sur Soir Info


transport taxi Adjamé Treichville Marcory Koumassi déguerpissement

Articles similaires