Faits divers

Une étudiante de l'INFAS d'Abengourou tuée : Le ''gars'' de Bossé Sandra (un boulanger) serait parti d'Abidjan

post-img
Les étudiants de l'INFAS d'Abengourou sont en deuil (Photo d'illustration)

La nommée Bossé Assata Sandra, étudiante en première année de l'INFAS à Abengourou, a été tuée, ce mardi 7 octobre 2025, à coup de couteau par Jean Eric K.T., 33 ans, un boulanger présenté comme son petit ami.

Moins d’un mois après l’assassinat de Tra Lou Grâce, étudiante en première à l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS), un drame similaire s’est produit à Abengourou, ce mardi 7 octobre 2025. La victime, Mlle Bossé Assata Sandra, 27 ans, inscrite en première année à l’INFAS d’Abengourou, a succombé à plusieurs coups de couteau infligés par son compagnon présumé, Jean Eric K.T, 33 ans, boulanger de profession.

Un autre mardi noir pour l’INFAS

La coïncidence interpelle : les deux drames se sont produits un mardi, à quelques semaines d’intervalle, frappant de plein fouet la communauté estudiantine de l’INFAS. Après l’émotion suscitée par le meurtre de Tra Lou Grâce à Port-Bouët, cette nouvelle tragédie relance les débats sur les violences conjugales et la vulnérabilité des étudiantes, souvent jeunes et confrontées à des situations relationnelles complexes.

Mlle Bossé Assata Sandra a été arrachée à l'affection de tous

Selon nos sources, le drame s’est déroulé aux environs de 4 heures du matin au quartier Lycée résidentiel d’Abengourou. La jeune femme a reçu plusieurs coups de couteau, notamment au cou et à l’abdomen. Ces blessures se sont révélées fatales malgré l’intervention rapide des secours.

La rencontre s’est transformée en une scène macabre

Les circonstances exactes du drame restent floues. Plusieurs rumeurs circulent à Abengourou : certains affirment que Jean Eric aurait surpris Sandra dans une situation compromettante, tandis que d’autres évoquent une dispute d’ordre sentimental. Domicilié à Akéikoi, dans la commune d’Abobo, le boulanger aurait fait le déplacement jusqu’à Abengourou, probablement pour voir sa compagne. Mais la rencontre s’est transformée en une scène macabre.

Après son acte, le suspect a tenté de se donner la mort en s’infligeant deux coups de couteau dans l’abdomen. Grièvement blessé, il a été conduit d’urgence au Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Abengourou, où son pronostic vital reste engagé.

Une enquête en cours

Alertés, les éléments du premier arrondissement de police se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage. Le dossier a ensuite été transféré à la police criminelle, qui a ouvert une enquête pour déterminer les mobiles exacts de ce meurtre. Les enquêteurs devront notamment é (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


mobiles don Port jeunes Abobo Abengourou INFAS police Formation


Articles similaires