Faits divers

Abobo : Le corps d'une jeune dame découvert à domicile dans une mare de sang, son concubin interpellé

post-img
La dépouille de Oumarou Abar Nafissatou a été conservée à la morgue du CHU de Treichville (Photo d'illustration)

Le corps sans vie de Oumarou Abara Nafissatou, une ménagère nigérienne de 21 ans, a été découvert, le jeudi 25 avril 2024, dans une mare de sang, à Abobo Centre. Son concubin S. Bako, principal suspect, a été interpellé par la police.

La date du jeudi 25 avril 2024 restera gravée dans les mémoires des habitants d'Abobo Centre, un quartier d’Abidjan, en raison d'une découverte macabre faite ce jour-là. Oumarou Abara Nafissatou, une ménagère nigérienne de 21 ans, a été retrouvée sans vie dans une mare de sang à son domicile. Son concubin, S. Bako, a été immédiatement interpellé par les forces de l'ordre, étant le principal suspect dans cette affaire tragique.

Une découverte macabre

C'est aux environs de 20 heures que M. Aboubacar, un voisin, a découvert le corps sans vie de Nafissatou et a alerté le commissariat de police du 14ème arrondissement. La scène était d'une violence inouïe : la jeune femme présentait une blessure profonde au niveau du cou, et sa lèvre supérieure était légèrement tuméfiée, signe d'une possible altercation. Sur les lieux, un couteau ensanglanté a été retrouvé, accentuant les soupçons d'un acte criminel.

Selon les premières déclarations de S. Bako, le concubin de la défunte, c'est lui qui a découvert le corps de Nafissatou avant l'arrivée de la police. Bako, également d'origine nigérienne, est vendeur et vivait avec Nafissatou ainsi qu'avec une fillette de 10 ans, Chemaou Sami, élève en classe de CE1. Les premiers témoignages recueillis par les forces de l'ordre auprès des voisins n'ont révélé aucun cri ou bruit suspect au moment de l'incident, laissant planer le mystère sur les circonstances exactes du drame.

S. Bako a été placé en garde à vue et transféré à la Direction de la Police Criminelle pour être interrogé plus en détail

La police, sous la direction du Procureur de la République, a immédiatement pris des mesures pour faire avancer l'enquête. S. Bako a été placé en garde à vue et transfér&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan jeu Abobo Police

Articles similaires