Accident de la circulation : un gendarme tué sur l'axe Yamoussoukro-Bouaflé lors d'un mauvais dépassement


Le véhicule conduit par le gendarme est irrécupérable
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 juil. 2023
  • Visites: 1405
  • Commentaires: 0
Le maréchal des logis (MDL) Kouakou Kouadio Souanga Victorien en service à l'école de gendarmerie de Toroguhé (Daloa) a trouvé la mort, le samedi 15 juillet 2023, dans un accident de la circulation sur l'axe Yamoussoukro-Bouaflé.

Un élément de la gendarmerie nationale a passé l'arme à gauche, le samedi 15 juillet 2023, dans un grave accident de la circulation sur l'axe Yamoussoukro-Bouaflé. Il s'agit du maréchal des logis (MDL) Kouakou Kouadio Souanga Victorien en service à l'école de gendarmerie de Toroguhé. L'accident fatal s'est produit lors d'un mauvais dépassement.

Le gendarme circulait dans le sens Yamoussoukro-Bouaflé

Le maréchal des logis circulait dans le sens Yamoussoukro-Bouaflé à bord d'une BMW noire immatriculée 5695 WW01. Selon les informations recueillies, il a tenté de dépasser un véhicule blanc de marque Toyota immatriculé 7356 HJ 01, circulant en sens inverse et conduit par B. Mohamed.

D'après le témoignage d'un passager blessé, K.K. Roméo, qui est par la suite sorti de son coma, le gendarme a effectué un dépassement imprudent, ce qui a entraîné la collision avec le véhicule conduit par B. Mohamed.

Le véhicule de l'autre conducteur s'est également retrouvé renversé dans les buissons, toutes ses roues en l'air

L'impact a été violent, projetant le véhicule du maréchal des logis hors de la route. Le véhicule de l'autre conducteur s'est également retrouvé renversé dans les buissons, toutes ses roues en l'air.

Le bilan de l'accident est tragique, avec le décès du maréchal des logis Kouakou Kouadio Souanga Victorien, et deux b (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service projet 2023 Daloa Yamoussoukro gendarmerie accident information




Educarriere sur Facebook